Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Lapin Deux Humains
8 juin 2014

Cinema

Pfiou que de poussièrs ici ^^

Bon on va reprendre un peu le blog en main avec un petite critique blu-ray/DVD

Bon je sais que ça va faire un moment qu'il est sorti, et que la plupart l'on oublié...

Donc je viens de finir de regarder Djungo Unchained de Quentin Tarantino, un western genre que l'on ne vois plus au cinéma .

Bon je n'était pas très chaud pour le regarder (2h40 de film ...), et on m'avait dis que c'était très violant, donc je pensais voir que çaa.

Bonne surprise la violence est bien intégrée au film 

Mauvaise surprise la durée, pour moi mal équilibrée, je trouve qu'il y a des scènes en trop et d'autre morceaux de l histoire pas assez développé ( peut être que ça viens du fait que je l'ai vu en deux fois) niveau scénario alors la rien à dire du très bon et au final s'éloigne du western pour regarder du côté de l'esclavage.

Les acteurs sont quand à eux très bon, et bien choisis ( y a une anecdote qui concerne Leonardo DiCaprio et sa main qui confirme que c'est un bon acteur ;-) )

 

En conclusion pour moi ce n'est pas un très grand film, mais un bon film, peut-être que l'on à trop fait autour du film ... 

 

WP_20140608_003

 

Neya quand elle a profitée du film à sa manière ...

WP_20140608_002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Lapin Deux Humains
Publicité
Archives
Publicité